Candidature de Hitsuga
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Hitsuga
Bonjour ,
Prénom: Ennio
Région/ville: Péruwelz en Belgique
Loisirs: Le PC , ( minecraft en parti ) , Passez du temps dehors .
Comment avez vous connus le serveur? Par un ami qui se nomme Azezas
Votre pseudo: Hitsuga ( au faite c'est Hitsugaya de bleach j'ai retirer la "Ya" )
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? environ depuis 6 moins
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Bon la j'ai beaucoup a dire ,
Deja Eternal_craft car les 2 admins ne savais rien faire , ils prenaient des maps déjà faites à télécharger...Quelle honte
Et Pouf_craft , j'ai fait 2 dons a ce serveur et fait le plugin permissions , mais après ça l'admin a péter un câble car disait qu'il était déborder qu'il s'ennuyer sur le serveur ( alors qu'il jouait comme les joueurs normaux )
Version officiel ou cracké ? Officiel ( petite info : mon skin je l'ai fais moi même )
Pourriez-vous faire un don? Surement ( enfin c'est sur )
Motivation: Depuis que j'ai quitté ces serveur j'ai cherché un serveur vraiment Bien , Avec des gens accueillant et surtout sans cheat .
Prénom: Ennio
Région/ville: Péruwelz en Belgique
Loisirs: Le PC , ( minecraft en parti ) , Passez du temps dehors .
Comment avez vous connus le serveur? Par un ami qui se nomme Azezas
Votre pseudo: Hitsuga ( au faite c'est Hitsugaya de bleach j'ai retirer la "Ya" )
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? environ depuis 6 moins
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Bon la j'ai beaucoup a dire ,
Deja Eternal_craft car les 2 admins ne savais rien faire , ils prenaient des maps déjà faites à télécharger...Quelle honte
Et Pouf_craft , j'ai fait 2 dons a ce serveur et fait le plugin permissions , mais après ça l'admin a péter un câble car disait qu'il était déborder qu'il s'ennuyer sur le serveur ( alors qu'il jouait comme les joueurs normaux )
Version officiel ou cracké ? Officiel ( petite info : mon skin je l'ai fais moi même )
Pourriez-vous faire un don? Surement ( enfin c'est sur )
Motivation: Depuis que j'ai quitté ces serveur j'ai cherché un serveur vraiment Bien , Avec des gens accueillant et surtout sans cheat .
Hitsuga- Messages : 6
Re: Candidature de Hitsuga
Ouai !! mon amis *w*
J'espere que tu sera accépter
J'espere que tu sera accépter
Azezas- Messages : 11
Re: Candidature de Hitsuga
Bah, les visiteur use des places non ?
Alors pourquoi ne pas accepter directement
Alors pourquoi ne pas accepter directement
Azezas- Messages : 11
Page 1 sur 1