Candidature de Shinrar
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Shinrar
Prénom: John
Région/ville: L'ain nantua (01)
Loisirs: Jeux vidéo , Musique , Mangas
Comment avez vous connus le serveur? Mon amis la trouvée sur google et me la conseiller
Votre pseudo: Shinrar
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? 3 a 4 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Oui
Si oui quel serveur ? Hexcraft.fr
Pourquoi l'avoir quitter? Les admin n'etais pas asser mature et ils empechait d'avoire une éxperience de jeu convenable
Version officiel ou cracké ? Malheureusement je n'est que la version cracké de minecraft
Pourriez-vous faire un don? Je ne pourais peut être pas je n'aimerais pas donner de mauvaise espoire
Motivation: M'amuser avec votres communauté et rencontré des personne ^^[u]
Région/ville: L'ain nantua (01)
Loisirs: Jeux vidéo , Musique , Mangas
Comment avez vous connus le serveur? Mon amis la trouvée sur google et me la conseiller
Votre pseudo: Shinrar
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? 3 a 4 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Oui
Si oui quel serveur ? Hexcraft.fr
Pourquoi l'avoir quitter? Les admin n'etais pas asser mature et ils empechait d'avoire une éxperience de jeu convenable
Version officiel ou cracké ? Malheureusement je n'est que la version cracké de minecraft
Pourriez-vous faire un don? Je ne pourais peut être pas je n'aimerais pas donner de mauvaise espoire
Motivation: M'amuser avec votres communauté et rencontré des personne ^^[u]
Shiinrar- Messages : 1
Re: Candidature de Shinrar
Je suis désolé mais tu va devoir attendre car le serveur n'a pas assez de slots pour le moment mais mardi le serveur verra ses slots augmenter et donc je pourrai t'accepter,merci de ta compréhension!
Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas , ce joueur se connecte plus que certains qui sont inactifs (sans vouloir balancer ) tel que Macys , NAtsude, etc ...
Je penses que ça serait judicieux de l'accepter.
Je penses que ça serait judicieux de l'accepter.
S2ali- Admin
Si tu appuie sa candidature je l'ajouterai mais je préviens comme vendredi il y aura l'event tout le monde ne pourra pas rentrer!
Page 1 sur 1