Candidature de Osicore0711 :)
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Osicore0711 :)
Prénom: Harold
Région/ville: Alsace ,Strasbourg
Loisirs:Danse Hip-Hop, Geekage Minecraft ( )
J'ai connu votre serveur via Gaetano ,un ami de longue date ,et jai pu le voir jouer ,d'après moi vous avez tous l'air sympa et le serveur est doté d'un super ambiance mais il reste tout a fait sérieux en même temps ^^
Votre pseudo: Osicore 0711
Ca doit faire 4-5 mois que j'ai commencer ^^
Je n'ai jamais essayer pour le moment mais je sais comment ca fonctionne ^^
Version Officiel bien sur.
Quel genre de don ? Les codes pour la "survie" du serveur ? Si oui .. Aucun problème ^^
Je pense être assez "mature" ( je ne suis pas un Jean-Kévin x)) Pour jouer avec vous ,j'ai très envie de partager des délires et des créations tout en déconnant avec les habitants de ce serveur qui on l'air tous assez sympa ^^
En espérant rentrer chez vous ! Salutations !!
Région/ville: Alsace ,Strasbourg
Loisirs:Danse Hip-Hop, Geekage Minecraft ( )
J'ai connu votre serveur via Gaetano ,un ami de longue date ,et jai pu le voir jouer ,d'après moi vous avez tous l'air sympa et le serveur est doté d'un super ambiance mais il reste tout a fait sérieux en même temps ^^
Votre pseudo: Osicore 0711
Ca doit faire 4-5 mois que j'ai commencer ^^
Je n'ai jamais essayer pour le moment mais je sais comment ca fonctionne ^^
Version Officiel bien sur.
Quel genre de don ? Les codes pour la "survie" du serveur ? Si oui .. Aucun problème ^^
Je pense être assez "mature" ( je ne suis pas un Jean-Kévin x)) Pour jouer avec vous ,j'ai très envie de partager des délires et des créations tout en déconnant avec les habitants de ce serveur qui on l'air tous assez sympa ^^
En espérant rentrer chez vous ! Salutations !!
Osicore0711- Messages : 5
Page 1 sur 1