Serveur Virtualcrafting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

inscription wil94

2 participants

inscription wil94 Empty inscription wil94

Message  wil94 Ven 8 Juil - 10:48

salut je m'appelle William, j'ai 14 ans et je vis à Paris (France pas Texas). J'ai jouer à LoL (mais trop de file d'attente), minecraft (sans dec ^^) et à la psp. En ce moment je suis à fond sur la série castle (si vous connaissez...).
J'ai connu virtualcrafting en regardant sur le fofo de cheat gam3.
IG, mon pseudo c'est wil94 et je joue à minecraft depuis quelques semaines déjà.
J'ai déjà essayé le multi sur un serv monté par un pote et si j'y joue plus c'est tout simplement parce qu'ils ont changé d'IP et que j'arrive pas à les joindre (je sais c'est con mais bon j'y peut rien).
Sinon désolé je peut pas faire de dons (sauf si vous acceptez par payesafecrad) et je joue sur la crackée (même raison : pas de cb, mais parents veulent pas me prêter la leur et pas paypal ni allopass)

Petit mot de la fin: j'ai visité le serv tout à l'heure et je le trouve plutôt sympa (avec le projet de baque et l'arène) et ça m'a vraiment donner envie d'y jouer (surtout que les creeps sont on donc ça rajoute un peu de piquant au jeu)

bon voilà en attente d'une réponse d'admin

wil94

Revenir en haut Aller en bas

inscription wil94 Empty Re: inscription wil94

Message  Batgos69 Sam 9 Juil - 0:14

Accepté ,tu pourra bientot construire.Je suis pas trop dispo(pas chez moi) donc il faudra que tu attends un peu, désolé.

Batgos69
Admin

https://virtualcrafting-serv.fra.co

Revenir en haut Aller en bas