Candidatur
3 participants
Page 1 sur 1
Candidatur
Prénom: Thomas
Région/ville: Lorainne/Vosges/La Bresse
Loisirs: VTT/PC/MMORPG est plein de sports notamment le roller =)
Comment avez vous connus le serveur? Cheat Gam3
Votre pseudo: Azezas
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? 2 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui, EternalCraft, Car l'admin faisait nimp et changer de map tout le temps
Version officiel ou cracké ? Cracké
Pourriez-vous faire un don? Biensure que oui mais d'abord je pense que je vais impeu connaitre le server et apre je penserer au dons =)
Motivation: J'ai longtemps jouer sur le solo puis je me suis laissez tenter pour le multi car le solo devien vite redonden a force et j'ai connus pas mal de server mais soit il ont fermer soit l'admin faisait nymp et j'ai quitté sinon j'aimerais vraiment venir sur votre server car j'ai visiter deja un peu et je trouve que les construction son vraiment bien faitent et votre server a une bonne reputation sans lag et une bonne comunauté.
Cordialement Azezas
Région/ville: Lorainne/Vosges/La Bresse
Loisirs: VTT/PC/MMORPG est plein de sports notamment le roller =)
Comment avez vous connus le serveur? Cheat Gam3
Votre pseudo: Azezas
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? 2 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui, EternalCraft, Car l'admin faisait nimp et changer de map tout le temps
Version officiel ou cracké ? Cracké
Pourriez-vous faire un don? Biensure que oui mais d'abord je pense que je vais impeu connaitre le server et apre je penserer au dons =)
Motivation: J'ai longtemps jouer sur le solo puis je me suis laissez tenter pour le multi car le solo devien vite redonden a force et j'ai connus pas mal de server mais soit il ont fermer soit l'admin faisait nymp et j'ai quitté sinon j'aimerais vraiment venir sur votre server car j'ai visiter deja un peu et je trouve que les construction son vraiment bien faitent et votre server a une bonne reputation sans lag et une bonne comunauté.
Cordialement Azezas
Azezas- Messages : 11
Re: Candidatur
Un Ancien collègue de EternalCraft, j'approuve l'Admin et ses chiens (les modo) font n'importe quoi.
Paladius135- Admin
Re: Candidatur
Faisait*
Il on fermer le server aparament
Il on fermer le server aparament
Azezas- Messages : 11
Page 1 sur 1