Serveur Virtualcrafting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de ronironiron2

2 participants

Candidature de ronironiron2 Empty Candidature de ronironiron2

Message  ronironiron2 Mar 28 Juin - 19:23

Prénom: Dylan

Région/ville: Ile-de france, Yvelines, Rambouillet

Loisirs:Foot, Ordinateur

Comment avez vous connus le serveur? J'ai connu le serveur grâce à ce post sur cheat gam3 http://www.cheat-gam3.com/157-vos-serveurs/serveur-virtualcraft-40000/

Votre pseudo:ronironiron2

Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? Je joue a minecraft depuis environ 1 mois et demi en alternance avec dofus pour ceux qui connaisse.
Avez vous déjà essayez le multi' ? Non je n'ai jamais essayé le multi a cause du manque de temps que je disposais entre les examens et dofus mais maintenant je me consacre entièrement a minecraft.

Version officiel ou cracké ? Cracké

Pourriez-vous faire un don? Si les dons par code audiotel sont acceptés oui je pourrais faire des dons sinon sa va être plus compliqué

Motivation: J'ai arrêté dofus depuis une semaine car j'ai subit un hack qui ma dégoûté. J'ai donc décidé de jouer a minecraft seulement. Le mode multi ma parait mille fois plus interressant que le mode solo et il offre également une ambiance qui peut devenir très sympa avec le temps. De plus les vacances viennent de commencé pour moi je vais donc passé environ 5H par jour sur l'ordi.

Merci d'avoir lu ma candidature.
En espérant une réponse positive.

ronironiron2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ronironiron2 Empty Re: Candidature de ronironiron2

Message  Batgos69 Mar 5 Juil - 15:40

Si tu est toujours portant,fait le moi savoir!

Batgos69
Admin

https://virtualcrafting-serv.fra.co

Revenir en haut Aller en bas