Attentat !
4 participants
Page 1 sur 1
Attentat !
Salut, aujourd'hui le sereur a été victime de hack. Batgos, il faut que tu mettes en place un plugin anti-cheat.
Les joureurs qui ont été tués et qui ont perdu leurs items seront remboursés
Les joureurs qui ont été tués et qui ont perdu leurs items seront remboursés
Paladius135- Admin
Re: Attentat !
Oui , j'étais présent je vais pas vraiment relatée la scène vu qu'il n'y a rien de très intéressant !
Mais il manque un plugin anti-cheat , et surtout je ne comprends pas pourquoi Paladius ( Modérateur ) n'est pas au moins la commande /kick voir même un /ban ?
Bye '
Mais il manque un plugin anti-cheat , et surtout je ne comprends pas pourquoi Paladius ( Modérateur ) n'est pas au moins la commande /kick voir même un /ban ?
Bye '
Natsude- Messages : 9
Oui je croyais avoir les commandes mais non. Et je recherche un plugin ati-cheat en ce moment.
Paladius135- Admin
Voila le plugin : NoCheats
Paladius135- Admin
Bon je suis désolé je n'avait pas pensé a l'installer se plugin,j'ai pas trop compris se qui c’était passer ,qui a fait ca?
et normalement ta la commande ban mais pas ban ip je vais regarder.je vais faire de mon mieux pour que sa rentre en ordre ,je le ferai vers 19h30.Je pense faire déployer un backup avant le hack.
Et encore désolé mais j'avais pas trop le temps de m'occuper du serveur aujourd’hui et je ne saurais pas la non plus demain(brevet)
et normalement ta la commande ban mais pas ban ip je vais regarder.je vais faire de mon mieux pour que sa rentre en ordre ,je le ferai vers 19h30.Je pense faire déployer un backup avant le hack.
Et encore désolé mais j'avais pas trop le temps de m'occuper du serveur aujourd’hui et je ne saurais pas la non plus demain(brevet)
Non pas besoin de backup ils n'ont pas grief. Et en fait ils sont venu a trois et l'un avait un speedhack et flying et il a tué plusieurs fois CryZiXx et S2ali mais je leurs ait redonné leurs items.
Et j'ai essayé plusieurs fois de les ban mais sa n'a pas marché donc j'ai demandé aux 2 membres de se déco.
Et j'ai essayé plusieurs fois de les ban mais sa n'a pas marché donc j'ai demandé aux 2 membres de se déco.
Paladius135- Admin
bon je reviens alors pour le plugins je crois qu'il ya une configuration et la je n'aurais pas le temps de le configurer donc si quelqu'un voudrait bien le configurer a ma place sa serait super!je vais voir aussi pourquoi tu na pas les droit de ban.
Je suis témoin et victime ^^
En tout cas merci à Pala pour son remboursement =)
Sinon c'est vrai qu'il faut faire quelque chose contre ça
En tout cas merci à Pala pour son remboursement =)
Sinon c'est vrai qu'il faut faire quelque chose contre ça
CryZiXx- Messages : 5
Page 1 sur 1