[Candidature]asterio
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature]asterio
Prénom:Nicolas
Région/ville:Var(83)
Loisirs:Boxe
j'ai découvert virtualcraft sur cheat-gam3
Votre pseudo:asterio
Sa dois faire bien 8mois que je joue a minecraft
Oui je suis déjà aller sur un serveur multi,c'était un serveur entre potes. On a arrêter de jouer sur le serveur car nous ne pouvions pus le financier
Je dispose de la version craké
Non, revenant déjà serveur je ne pense pas pouvoir faire un don IMMEDIATTEMENT.
Motivation:Je n'aie pas choisie se serveur par hasard car disposant de 12 slots, cela m'interresse car je n'aime pas les serveur ou on est trop en surplus, j'aime vraiment la convivialité entre peu de personne.Je joue environ 3h par jours et je n'aime pas quelque chose de précis dans minecraft tous me plait(minais, récolter différente ressource etc...) et bien sur j'aime évidemment construire .Voila c'est tous sur moi alors maintenant a vous de décider!
Région/ville:Var(83)
Loisirs:Boxe
j'ai découvert virtualcraft sur cheat-gam3
Votre pseudo:asterio
Sa dois faire bien 8mois que je joue a minecraft
Oui je suis déjà aller sur un serveur multi,c'était un serveur entre potes. On a arrêter de jouer sur le serveur car nous ne pouvions pus le financier
Je dispose de la version craké
Non, revenant déjà serveur je ne pense pas pouvoir faire un don IMMEDIATTEMENT.
Motivation:Je n'aie pas choisie se serveur par hasard car disposant de 12 slots, cela m'interresse car je n'aime pas les serveur ou on est trop en surplus, j'aime vraiment la convivialité entre peu de personne.Je joue environ 3h par jours et je n'aime pas quelque chose de précis dans minecraft tous me plait(minais, récolter différente ressource etc...) et bien sur j'aime évidemment construire .Voila c'est tous sur moi alors maintenant a vous de décider!
asterio- Messages : 2
Re: [Candidature]asterio
Ta candidature ma biens plus,tu est accepté
Tu pourras bientot construire @+ sur le serveur
Tu pourras bientot construire @+ sur le serveur
Comment je fais pour me connecter sa me dit login et password
asterio- Messages : 2
il faut que tu fasse register/ton mot de passe et a tes prochaine connexion /login ton mot de passe mais attend tu n'est pas encore mis a nouveau je vais le faire dans 5min
Page 1 sur 1