Structuration du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Structuration du forum
Je profite que mon mine craft est planté pour donner mon avis !
Le serveur a l'air de fonctionné sans bug en tout cas je n'en n'est pas vu !
Par contre le forum , je ne sais pas si ce n'est que parce que c'est le début mais , je trouve qu'il manque vachement de structuration . Je m'explique :
- On débarque sur le forum comme nouveau joueur plein de motivations et d'envie , et tout ce que l'on trouve des topics tous mis dans le même sous forum ! Sa ne fais pas très ranger , pour l'instant sa passe car il n'y a que 7 topics mais les topics sa pousse comme des champignons !
- Ensuite pour trouver l'ip du serveur il faut fouiller dans un autre message pourquoi ne pas le mettre en dessous de l bannière comme sa le joueur peut tout de suite visiter !
- Pour moi des règles avec seulement 6 lignes ce n'est pas vraiment des règles ! Il faut penser a toutes les éventualités !
- Pour le don du serveur je comprends ton problème et ton besoin . Sauf que le mettre en Annonce Global cela " agresse " un peu le mentionné a la fin de message comme les règles pourquoi pas mais je trouves que la on ne voit presque que cela !
En espérant aider la team de se serveur !
Edit : Je viens de voir l'arène excellent comme idée
Le serveur a l'air de fonctionné sans bug en tout cas je n'en n'est pas vu !
Par contre le forum , je ne sais pas si ce n'est que parce que c'est le début mais , je trouve qu'il manque vachement de structuration . Je m'explique :
- On débarque sur le forum comme nouveau joueur plein de motivations et d'envie , et tout ce que l'on trouve des topics tous mis dans le même sous forum ! Sa ne fais pas très ranger , pour l'instant sa passe car il n'y a que 7 topics mais les topics sa pousse comme des champignons !
- Ensuite pour trouver l'ip du serveur il faut fouiller dans un autre message pourquoi ne pas le mettre en dessous de l bannière comme sa le joueur peut tout de suite visiter !
- Pour moi des règles avec seulement 6 lignes ce n'est pas vraiment des règles ! Il faut penser a toutes les éventualités !
- Pour le don du serveur je comprends ton problème et ton besoin . Sauf que le mettre en Annonce Global cela " agresse " un peu le mentionné a la fin de message comme les règles pourquoi pas mais je trouves que la on ne voit presque que cela !
En espérant aider la team de se serveur !
Edit : Je viens de voir l'arène excellent comme idée
Natsude- Messages : 9
Re: Structuration du forum
Je prend tes recommandations en compte,c'est vrai que le don pour le serveur sa peut agresser(surtout que je ne voulais surtout pas ça ),les règle je n'y est pas passer beaucoup de temps ,je revoie ca tout de suite donne moi des règle a ajouter si tu en a,c'est bon je mettrai l'ip en dessous du logo et bon pour l'instant je trouve pas que sa fait désordre, je verrais sa des que il y en aura beaucoup car la je trouve que sa passe .
Merci pour tes remarques
Merci pour tes remarques
Page 1 sur 1