[CANDIDATURE] Natsude
2 participants
Page 1 sur 1
[CANDIDATURE] Natsude
Prénom: Rodolphe
Région/ville: Pas-de-Calais
Loisirs: Handball !!
Comment avez vous connus le serveur? Par Cheat-gam3
Votre pseudo: Natsude
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? Très peu ( moins de 1 mois ) je suis pas un très très gros joueur mais j'aime participé au petite communauté comme celle ci
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui , mais mon serveur juste pour apprendre les bases des serveurs Minecraft .
Version officiel ou cracké ? Cracké je passerai peut être plus tard à l'officiel .
Pourriez-vous faire un don? Je penses que je peux me débrouillé .
Motivation:
Alors tout d'abord bonjour !
Donc vous me connaissez légèrement mieux avec ma bref présentation du haut si vous voulez savoir plus de choses envoyez moi un Mp !
Donc je veux rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons :
-La première est que j'apprécie minecraft surtout la capacité infinie de créer !
- Après on me dit que le multi est le meilleur aspect de minecraft je demande que a voir !
- J'aime m'investir dans les petites communauté et les voir évolués
- Pour finir je suis un gros fan de Rp ( j'ai était sur beaucoup de serveur Sa-Mp a de très bon poste mais que du rp )
Je penses avoir dit le principale !!
A bientôt !
Région/ville: Pas-de-Calais
Loisirs: Handball !!
Comment avez vous connus le serveur? Par Cheat-gam3
Votre pseudo: Natsude
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? Très peu ( moins de 1 mois ) je suis pas un très très gros joueur mais j'aime participé au petite communauté comme celle ci
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui , mais mon serveur juste pour apprendre les bases des serveurs Minecraft .
Version officiel ou cracké ? Cracké je passerai peut être plus tard à l'officiel .
Pourriez-vous faire un don? Je penses que je peux me débrouillé .
Motivation:
Alors tout d'abord bonjour !
Donc vous me connaissez légèrement mieux avec ma bref présentation du haut si vous voulez savoir plus de choses envoyez moi un Mp !
Donc je veux rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons :
-La première est que j'apprécie minecraft surtout la capacité infinie de créer !
- Après on me dit que le multi est le meilleur aspect de minecraft je demande que a voir !
- J'aime m'investir dans les petites communauté et les voir évolués
- Pour finir je suis un gros fan de Rp ( j'ai était sur beaucoup de serveur Sa-Mp a de très bon poste mais que du rp )
Je penses avoir dit le principale !!
A bientôt !
Natsude- Messages : 9
Page 1 sur 1