Candidature, lefouse
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature, lefouse
Bonjour à tous ! Je vais me présenter selon l'exemple donné
Prénom: Mohamed
Région/ville: Poitou-charentes, Chatellerault
Loisirs: Sortir avec mes amis, et le foot
Comment avez vous connus le serveur? Par un autre forum !
Votre pseudo: lefouse
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? Je joue depuis environ 6 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui, j'ai déjà connu l'expérience d'un serveur multi-joueur, malheureusement je l'ai quitter suite à un élément perturbateur qui a saccager le serveur...
Version officiel ou cracké ? Cracké pour le moment, mais dès que je pourrais, je me payerais la version officiel.
Pourriez-vous faire un don? Comme pour la question du dessus, et selon les liens que j'aurais sur le serveur, je pourrais plus ou moins faire un don sur le serveur
Motivation: Ce serveur à l'air stable, accueillant, et prometteur, j'aimerais y apporté ma touche de folie afin de faire de jolies choses ensemble !
Sur ceux, à la prochaine !
Prénom: Mohamed
Région/ville: Poitou-charentes, Chatellerault
Loisirs: Sortir avec mes amis, et le foot
Comment avez vous connus le serveur? Par un autre forum !
Votre pseudo: lefouse
Depuis combien de temps jouez vous sur Minecraft ? Je joue depuis environ 6 mois
Avez vous déjà essayez le multi' ? Si oui quel serveur ?Pourquoi l'avoir quitter? Oui, j'ai déjà connu l'expérience d'un serveur multi-joueur, malheureusement je l'ai quitter suite à un élément perturbateur qui a saccager le serveur...
Version officiel ou cracké ? Cracké pour le moment, mais dès que je pourrais, je me payerais la version officiel.
Pourriez-vous faire un don? Comme pour la question du dessus, et selon les liens que j'aurais sur le serveur, je pourrais plus ou moins faire un don sur le serveur
Motivation: Ce serveur à l'air stable, accueillant, et prometteur, j'aimerais y apporté ma touche de folie afin de faire de jolies choses ensemble !
Sur ceux, à la prochaine !
lefouse- Messages : 2
Re: Candidature, lefouse
Tu est accepté ,tu pourras construire dans pas longtemps ,aujourd'hui c'est promis
@+ Sur le serveur
@+ Sur le serveur
Page 1 sur 1