Le renouveau du serveur
+3
Brazla
Gaetano
S2ali
7 participants
Page 1 sur 1
Le renouveau du serveur
Bonsoir bonsoir,
comme certains d'entre vous le savent déjà , Batgos notre cher admin adoré donne sa démission.
En effet ce dernier , lègue le serveur à Paladius et à moi meme , alors comme nous avons une nouvelle équipe d'administrateur nous vous proposons un nouveau départ afin de partir sur de bonnes bases.
Etes-vous d'accord pour recommencer une nouvelle map , avec de nouvelles personnes ?
Un recrutement de modérateur sera bientot organisé afin de recruter un ou deux modérateurs au maximum selon la population de celui-ci.
et nous allons finir par un petit mot de notre cher Bat' :
Bonjours,
Je suis toujours très content de la communauté du serveur!On voit des gens qui sont très motivé et qui font avancé le serveur.Je me retire donc pas pour ça mais c'est le niveaux de responsabilité,tout faire qui ma un peux dégoûte!J'aime jouer tranquillement et bon là fallait que je m'occupe de tout (surtout pour S2ali :p).Quand j'aurai la version officiel du jeux pour mon anniversaire(le 9 aout)je pense aller sur un autre serveur tranquillou
Je reviendrais quelque fois sur le serveur pour faire un petit coucou et pour voir comment sa avance!
Je vous dit au revoir et a une prochaine fois!
Bon jeux a tous!
Merci à lui et donnez vos avis !
comme certains d'entre vous le savent déjà , Batgos notre cher admin adoré donne sa démission.
En effet ce dernier , lègue le serveur à Paladius et à moi meme , alors comme nous avons une nouvelle équipe d'administrateur nous vous proposons un nouveau départ afin de partir sur de bonnes bases.
Etes-vous d'accord pour recommencer une nouvelle map , avec de nouvelles personnes ?
Un recrutement de modérateur sera bientot organisé afin de recruter un ou deux modérateurs au maximum selon la population de celui-ci.
et nous allons finir par un petit mot de notre cher Bat' :
Bonjours,
Je suis toujours très content de la communauté du serveur!On voit des gens qui sont très motivé et qui font avancé le serveur.Je me retire donc pas pour ça mais c'est le niveaux de responsabilité,tout faire qui ma un peux dégoûte!J'aime jouer tranquillement et bon là fallait que je m'occupe de tout (surtout pour S2ali :p).Quand j'aurai la version officiel du jeux pour mon anniversaire(le 9 aout)je pense aller sur un autre serveur tranquillou
Je reviendrais quelque fois sur le serveur pour faire un petit coucou et pour voir comment sa avance!
Je vous dit au revoir et a une prochaine fois!
Bon jeux a tous!
Merci à lui et donnez vos avis !
S2ali- Admin
Pour!!!
Deux chose à dire la premiere : Pour car je sais pas mais je suis pour xD
et deuxieme bonne retraite bat ;p
et deuxieme bonne retraite bat ;p
Gaetano- Messages : 7
Re: Le renouveau du serveur
Salut
Oui je pense que sa serai bien de recommencer du début .
Mais si on pouvait garder quelques bâtiments comme le tribunal , bibliothèque ect
Bisoux sur les fesses x)
Oui je pense que sa serai bien de recommencer du début .
Mais si on pouvait garder quelques bâtiments comme le tribunal , bibliothèque ect
Bisoux sur les fesses x)
Dernière édition par Brazla le Jeu 21 Juil - 23:43, édité 1 fois
Brazla- Messages : 8
Ne t'inquiet pas , on aura une plus grosse équipe donc ce style de batiment se referont en 2 secondes
S2ali- Admin
XD qui fait parti de cette equipe
supermagnum67- Messages : 8
proposition de supermagnum67
je suis dac avec cette proposition
supermagnum67- Messages : 8
Moi je suis daccord mais a 2 conditions ...
1. que il y ai une montagne sur la map ( oui j'aime les montagnes )
2. que les emplacements pour maisons soient plus grand , car je sais faire des maison sur minimum 13x11 moi
( enfin je sais pas trop les autres ce qui en pense )
Sinon ça ne me derange pas de changer de map
1. que il y ai une montagne sur la map ( oui j'aime les montagnes )
2. que les emplacements pour maisons soient plus grand , car je sais faire des maison sur minimum 13x11 moi
( enfin je sais pas trop les autres ce qui en pense )
Sinon ça ne me derange pas de changer de map
Hitsuga- Messages : 6
Moi aussi je veu bien mais comme Hitsuga
Qu'il y est UN MONTAGNE è_é
Et sinon pour les maison m'en fou moi je construirais comme un perdu dans ma montagne :DD
Qu'il y est UN MONTAGNE è_é
Et sinon pour les maison m'en fou moi je construirais comme un perdu dans ma montagne :DD
Azezas- Messages : 11
Je suis d'accord moi aussi =D
Falcorn- Messages : 4